Maxima poesia

Samedi 7 novembre à 20h30
Catégorie d'évènement
Commune
Mantes-la-Jolie
Image
Maxima Poesia
Accroche

Maxima Poesia met en avant les liens intenses entre écriture poétique et pulsations du jazz moderne.

Maxima Poesia met en avant les liens intenses entre écriture poétique et pulsations du jazz moderne. Accompagnés de compositions d'Anne Mispelter et de Julien Dupont, découvrez les textes d'Arthur Cravan, le poète boxeur précurseur du dadaïsme, de Joyce Mansour, la poétesse anglo-égyptienne de l'érotisme stylisé, et bien d'autres qui invoquent la sensualité, la poésie des corps et la possibilité d'un ailleurs imaginaire. Un corpus incandescent respirant l'urgence, le défi, le souffle et la liberté ; des textes choisis et oralisés renvoyant au spoken word .

Voix, basse électrique et loopers : Julien Dupont / Harpes (électrique et acoustique), loopers et effets : Anne Mispelter / Création musicale : Anne Mispelter & Julien Dupont.
Lemasquerier duo - chant : Laëtitia Di Fiore / harpe : Evan Varis

Infos pratiques

Conditions des tarifs réduits :

Pianissimo : élèves de l’ENM, élèves des écoles de musique de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, enfants de moins de 16 ans, adulte accompagnant un élève mineur de l’école.

Piano : + de 60 ans, demandeurs d’emploi, étudiants de moins de 26 ans, personnes handicapées sur présentation de leur carte, groupe d’au moins 5 personnes, adhérents des structures partenaires.

Formule Duo : application du tarif Pianissimo pour un adulte accompagnant un élève mineur de l'école (valable sur les tarifs en catégories A et B).

Vous devez impérativement être muni d'un document justifiant votre accès à un tarif réduit, celui-ci vous sera demandé lors du contrôle d'entrée.
Pour les achats de places sur digitick : imprimez également vos billets pour pouvoir accéder à la salle

Contact

Infos : 01 34 77 88 88 / accueil-enm@gpseo.fr

Public visés