Masterclasse Jazz de Michèle Hendricks

Image
michele hendriks
Accroche

Michele Hendricks propose une masterclasse pour les élèves du CRD le jeudi 12 mars 2020 de 17h30 à 21h en salle Bernier, en amont du spectacle "Jazz Club : Airmail Special" qui aura lieu le vendredi 20 mars 2020 à la Passerelle à Rosny-sur-Seine.

Qui est Michele Hendricks ?


Comment ne pas devenir l'une des meilleures scateuses de la planète quand on a été élevée par l'un des maîtres de cet art vocal. Michele, fille de Jon Hendricks, perpétue aujourd'hui l'oeuvre des plus grands jazzmen dont son père était le parolier. Enfant, elle choisit de marcher sur les pas de son papa, devenant au fil des ans une voix incontournable de la scène jazz internationale, spécialiste de la grande Ella Fitzgerald. Michele Hendricks poursuit sa carrière solo aux côtés de grandes stars comme Count Basie, Al Jarreau, Herbie Hancock, Clark Terry, Stan Getz ou encore João Gilberto, George Benson, Wayne Shorter... La chanteuse sera ici accompagnée par la rythmique des professeurs du département Jazz du CRD. Soirée Jazz Legend ! Michele Hendricks, chant et scat Rythmique des professeurs du département Jazz du CRD.

 

Le concert


Michele Hendricks sera accompagnée lors du "Jazz Club : Airmail Special" par la rythmique des professeurs du département Jazz du CRD le vendredi 20 mars 2020 à la passerelle à Rosny-sur-Seine. Soirée Jazz Legend !
 

Infos pratiques

Jeudi 12 mars 2020 de 17h30 à 21h en salle Nicolas Bernier du CRD.

Contact

Renseignements : thomas.francois@gpseo.fr