Master class danse Eletro avec Brandon “Miel” Masele

Mardi 23 novembre à 19h30
Catégorie d'évènement
Commune
Mantes-la-Jolie
Image
Master class
Accroche

Brandon « Miel » Masele est spécialisé en danse électro et ambassadeur de la culture dans le monde entier. Il est sacré champion du monde avec Alliance Crew 2012 et #1 mondial en solo en 2019.

Des battles aux scènes prestigieuses, Brandon travaille sur plusieurs projets avec Marion Muzac, Anthony Egéa, Marion Motin, (La) Horde et Ryan Hellington. En 2016, il fonde avec Laura Defretin « Mazelfreten ». Le langage distinctif de la compagnie a amené la danse électro et hiphop vers un public plus large, en intégrant leurs univers chorégraphiques. Leur première pièce « Untitled » remporte le 1er prix du concours Trans’urbaine de Clermont Ferrand. Brandon intègre la comédie musicale « Résiste » en tant que danseur et développe son jeux d’acteur sur le film « Let’s Dance » de Ladislas Chollat. En 2018-2019, il danse pour la tournée mondiale de Christine and the queens, il chorégraphie sa partie solo sur le titre « Doesn’t Matter ».

En 2017, IL crée la compagnie Mazel freten avec Laura Nala, et développe leur premier duo « Untitled ». Depuis ce moment fondateur, le duo est sur la création de deux nouvelles pièces Perception et Rave Lucid…

Infos pratiques

Durée : 2h

à destination des élèves du Conservatoire à Rayonnement Départemental